FAQ

Compte personnel

LA CREATION D’UN COMPTE EST-ELLE OBLIGATOIRE ?

Oui, pour réserver une séance, vous devez disposer d’un compte de réservation Pulse
Training et télécharger l’appli mobile Déciplus ou avoir un accès web.

QUEL EST L’AGE MINIMUM POUR S’INSCRIRE CHEZ PULSE TRAINING ?

Tout client doit être âgé de 15 ans révolu pour pouvoir s’inscrire. Un accord parental pour les
mineurs doit être fourni lors de l’inscription.

JE SOUHAITE MODIFIER MES DONNEES PERSONNELLES, COMMENT FAIRE ?

Pour modifier vos coordonnées personnelles, rendez-vous soit sur l’appli mobile Déciplus à la rubrique « MOI », soit sur votre espace de réservation :
https://resa-pulsetraining.deciplus.pro/

JE SOUHAITE MODIFIER MES INFORMATIONS BANCAIRES, COMMENT FAIRE ?

Pour modifier vos informations bancaires, rendez-vous sur votre espace de réservation :
https://resa-pulsetraining.deciplus.pro/ à la rubrique « mon compte » puis « gérer mon portefeuille ».

Nos produits

PROPOSEZ-VOUS DES ABONNEMENTS ?

Nous proposons 3 formules d’abonnement : un abonnement cours illimités avec engagement sur 12 mois, à 49€ par mois, un abonnement 2 cours hebdomadaires avec engagement sur 12 mois, à 39€ par mois, et un abonnement 1 mois cours illimités à 65€.

PROPOSEZ-VOUS DES SEANCES D’ESSAI ?

Oui pack 2 séances d’essai valable 1 mois après l’achat pour seulement 10€. Attention cette offre n’est valable qu’une seule fois par personne et s’achète uniquement au club.

PROPOSEZ-VOUS DES SEANCES A LA CARTE ?

Nous proposons 1 séance valable 1 mois à 18€, des packs, 5 séances valables 6 mois après l’achat à 75€, 10 séances valables 12 mois après l’achat à 130€ et 20 séances valables 12 mois après l’achat à 220€.

Réservations

COMMENT RESERVER UNE SEANCE ?

Pour réserver une séance Pulse Training, vous avez besoin de créer un compte en ligne ou au studio. Vous pouvez ensuite acheter des abonnements ou packs de séances et réserver vos créneaux sur le planning. La réservation se fait via l’appli mobile soit via votre espace client.

QUELS SONT LES DELAIS POUR RESERVER UNE SEANCE ?

Vous pouvez retrouver le planning des cours sur l’appli, site internet, facebook, espace client 15 jours à l’avance. Il est possible de réserver une séance jusqu’à 15 jours à l’avance et jusqu’à 5 min avant le début du cours.

COMMENT ANNULER UNE RESERVATION ?

Il est possible d’annuler une réservation jusqu’à 6h à l’avance. Votre compte sera automatiquement re-crédité, mais pas au-delà. Par ailleurs, si vous êtes titulaire d’un abonnement avec ou sans engagement, lorsque vous annulez des séances hors délai, nous vous joindrons par tél ou mail afin de vous sensibiliser sur la règle d’annulation et au bout de la 3 ème , une pénalité de 5€ vous sera prélevée directement sur votre prochaine mensualité. Pour annuler une réservation, vous devez : vous connecter à votre appli ou espace client et cliquer sur la réservation. Il vous sera demandé de confirmer votre désinscription.

COMMENT MODIFIER UNE RESERVATION ?

Si vous souhaitez modifier votre réservation, il faut l’annuler (voir ci-dessus) puis procéder à une nouvelle réservation.

J’AI OUBLIE D’ANNULER MA RESERVATION, QU’EST-CE QUI SE PASSE ?

Il est possible d’annuler une réservation jusqu’à 6h à l’avance. Si vous avez un pack de séances, lorsque vous n’annulez pas votre réservation à temps, votre séance est perdue. Si vous êtes titulaire d’un abonnement avec ou sans engagement, lorsque vous n’annulez pas votre réservation, vous pénalisez un autre adhérent ! Nous joindrons par tél ou mail afin de vous sensibiliser sur la règle d’annulation et au bout de la 3 ème , une pénalité de 5€ vous sera prélevée directement sur votre prochaine mensualité.

COMMENT RESILIER MON ABONNEMENT ?

Tous nos abonnements se clôturent automatiquement à la fin de la période d’engagement, ou à la fin du mois (abo 1 seul mois sans engagement).

JE N’ARRIVE PAS A RESERVER UNE SEANCE EN LIGNE, COMMENT PUIS-JE FAIRE ?

Si vous ne parvenez pas à effectuer votre réservation en ligne, vous pouvez vous connecter via un ordinateur sur votre espace client ou bien contacter le studio au 05 35 55 55 15.

UN CERTIFICAT MEDICAL EST IL OBLIGATOIRE POUR PARTICIPER AUX SEANCES ?

La remise d’un certificat médical est obligatoire pour contrôler votre aptitude à pratiquer une activité sportive.

PUIS-JE RESERVER UNE MÊME SEANCE POUR UNE OU PLUSIEURS PERSONNES ?

La réservation est exclusivement personnelle.

Le training

QUE DOIS-JE APPORTER POUR PARTICIPER A UNE SEANCE ?

Pour participer à une séance, vous aurez besoin d’une tenue de sport adapté, d’une serviette et d’une bouteille d’eau.

LE PLACEMENT DANS LE STUDIO EST-IL LIBRE ?

Le placement est libre, j’ai la possibilité de choisir mon « ergomètre », mais en aucun cas je ne me permets de mettre une option dessus ou d’en réserver pour mes camarades.

EST-CE QU’IL YA DES COURS PAR NIVEAU ?

Vous pouvez accéder à toutes les séances quel que soit votre niveau, nos coachs adaptent tous les exercices en fonction et proposent des options.

QUELS SONT LES DIFFERENTS COURS PROPOSES ?

Vous pourrez retrouver jusqu’à 4 cours différents dans notre studio : INTERVAL TRAINING : découvrez les bénéfices du HIIT grâce à cet entraînement de 60 min où vous alternerez des phases de renforcement musculaire et de cardio. Vous brûlerez un max de calories dans une ambiance sonore et lumineuse inédite. SUSPENSION TRAINING : accrochez-vous aux sangles de suspension pour vous forger un physique d’athlète grâce à cet entraînement de renforcement musculaire à poids de corps. BODY TRAINING : sculptez-vous une silhouette parfaite en un minimum de temps. 45 min de renforcement musculaire de l’ensemble du corps rythmé et chorégraphié. CARDIO TRAINING : améliorez vos performances cardiaques, et brûlez un max de calories lors des 45 min de fractionné immersives.

COMBIEN DE TEMPS AVANT UNE SEANCE FAUT-IL SE PRESENTER ?

Vous devez vous présenter entre 30 et 15 min avant le début de votre cours afin de vous connecter à votre cardio-fréquence-mètre et pour profiter de la phase d’immersion.

QUE SE PASSE T-IL SI JE SUIS EN RETARD A UNE SEANCE ?

Afin de ne pas perturber le déroulement d’une séance, aucun retard n’est admis dans les cours.

SI JE DOIS PARTIR AVANT LA FIN DU COURS POUR RAISON PERSONNELLE ?

Une séance est composée de 3 phases, l’échauffement, le corps de séance et les étirements. Celles-ci sont fondamentales pour en retirer tous les bénéfices. De plus quelqu’un qui quitterait le cours avant la fin perturberait la séance et le coach. Si vous savez à l’avance que vous ne pourrez terminer un cours, nous vous demandons de ne pas y assister et donc de vous désinscrire.

QUELS SONT LES HORAIRES D’OUVERTURE DU STUDIO ?

Notre studio est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 13h30 et de 17h à 20h, ainsi que le samedi de 10h à 12h30.

POURQUOI N’Y A-T-IL PAS D’ESPACE DEDIE A LA MUSCULATION ?

Le concept Pulse Training se différencie d’une salle de sport traditionnelle en vous proposant un accompagnement personnalisé par des coachs diplômés, respectant les principes des entraînements des athlètes.

JE SOUHAITE PRIVATISER UNE SEANCE, COMMENT FAIRE ?

Si vous souhaitez privatiser une séance ou organiser un évènement dans notre studio, vous pouvez nous contacter par mail boe@pulsetraining.fr ou par tél 05 35 55 55 15.

Abonnements et packs séances

COMMENT SOUSCRIRE L’ABONNEMENT PULSE TRAINING ?

Rendez-vous sur le site à la rubrique « contact/réservation », cliquer sur le bouton« acheter » de l’abonnement que vous souhaitez souscrire. Vous serez ensuite dirigé sur la création ou la connexion de l’espace client https://resa-pulsetraining.deciplus.pro/

COMBIEN DE SEANCES PUIS-JE REALISER EN AYANT SOUSCRIT L’ABONNEMENT ILLIMITE ?

Vous avez accès à la totalité des cours proposés par Pulse Training. Vous pouvez réaliser autant de séances que vous le souhaitez par semaine.

COMMENT FONCTIONNE LE PAIEMENT DES ABONNEMENTS AVEC ENGAGEMENT ?

Le paiement s’effectue par prélèvement sur carte bancaire chaque mois à la date de souscription de l’abonnement. Le paiement peut se faire par échéance ou au comptant.

QU’EST-CE QU’IL SE PASSE S’IL ME RESTE DES SEANCES ET QUE JE PRENDS L’ABONNEMENT ?

Nous vous conseillons de solder vos dernières séances restantes avant de souscrire un abonnement sinon elles seront perdues.

PUIS-JE SUSPENDRE MON ABONNEMENT ?

Vous pouvez, dans le cas de blessure, de grossesse, avoir la possibilité de suspendre votre abonnement sur justificatif médical et les mois non consommés seront reportés à votre reprise.

PUIS-JE RESILIER MON ABONNEMENT AVANT LA FIN DE MON ENGAGEMENT ?

Non ! sauf pour motif de maladie grave, d’accident grave, de déménagement pour motif professionnel, vous pouvez avoir la possibilité de résilier votre abonnement avant la fin de la période d’engagement en nous envoyant la demande par mail boe@pulsetraining.fr avec un justificatif.

MON ABONNEMENT AVEC ENGAGEMENT VIENT DE SE TERMINER, PUIS-JE EN REPRENDRE 1 ?

Oui c’est possible, vous devez vous connecter sur votre appli ou espace client et re-souscrire un abonnement.

EST-IL POSSIBLE DE DECALER LA DATE DE FIN DE VALIDITE D’UN PACK DE SEANCES ?

Il est possible de décaler la date de fin de validité d’un pack séance pour raison médicale sur présentation d’un justificatif. Pour tout autre motif personnel, cela est malheureusement impossible.

PUIS-JE OFFRIR DES SEANCES A UN PROCHE ?

Les abonnements et packs de séances sont personnels et nominatifs. Vous ne pouvez pas les céder à une tierce personne. Si vous souhaitez offrir du Pulse Training, vous le pouvez en lui créant un compte personnel directement au club.

COMMENT CONSULTER LA DATE DE FIN DE VALIDITE DE MON ABONNEMENT OU DE MES SEANCES ?

C’est très simple, il suffit de vous rendre soit sur votre espace client et de cliquer sur la rubrique « mon compte », votre prestation, soit sur votre appli mobile Déciplus sur la flèche à gauche de votre photo.